Dimanche 22 février 2015, c'était soirée de soutien au déménagement des Tanneries de Dijon. Le squat qui vivait dans une guerilla quasi permanente avec la mairie depuis 97, déménage dans son nouveau lieu. En gros la mairie est du genre pressée de récupérer les hectares de l'ancienne friche industrielle actuellement occupée par les squatteurs, et le deal semble avoir été négocié de manière plutôt avantageuse par et pour les camarades. Tout cela est clairement expliqué par JeanJean et "zobi" (ainsi se présente il) dans l'interview donnée à Konstroy (>ici<).
Pour cette émission, je me suis essayé au vrai strido-live (avec une réussite admirable pour un résultat fabuleux à la limite de l'époustouflance) (oui voilà c'est pas terrible) (d'ailleurs on ne dit pas "c'est un peu tout nul", on dit "votre marge de progression en la matière est considérable, bravo") sur le tag #KonstroyCicp. Au fil des post vous trouverez des photos des groupes interviewés.
Et parmis les groupes interviewés (Pandémie, Habemus Papam, 20 Minutes de Chaos), il y avait 20 minutes de chaos (ah oui tiens).
Et j'ai un peu filmé (mais je vous avouerai que maintenir le bidule à bout de bras, c'est de moins en moins facile malgré une musculature en béton, ainsi qu'une hygiène de vie irréprochable proche du straightédgisme radical) (j'ai dit "proche").
Ca donne deux vidéos, "Die for their lies" et "We don't need you politics", que l'on retrouve sur VitriolxTV (comme c'est étrange). Cliquez >ici<.
Ou alors ci-dessous (parce que c'est bien foutu quand même).